Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi et ethernet impossible :-(
Spud +1
 
et sur la photo tu as aussi la meme plage d'adresse pour les deux connexions !!! il faut deux classes d'adressage distinctes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Spud +1
 
et sur la photo tu as aussi la meme plage d'adresse pour les deux connexions !!! il faut deux classes d'adressage distinctes
neith seule l'interface sur laquelle tu accede a internet doit etre renseigné par la passerelle par defaut!
systeme_x Voici mon problème :
 
J'ai acheté une carte wifi, je la branche, crée mon réseaux, etc... > la connexion wifi marche parfaitement.
 
En revanche, mon réseaux par cables (mon pc est connecté à internet par le wifi et le poste dans une autre salle est connecté à mon pc par le cable) est "limitée voir inexistant" d'après windows, donc j'ai eu la bonne idée (si on peut dire ) de brancher un cable réseaux sur un ancien routeur (D-Link 604) et de brancher le cable qui reliait mon pc à l'autre poste sur ce meme routeur, du coup, windows ne m'affiche plus aucun problème de connexion, de plus le réseaux est beaucoup plus rapide (meme plus rapide que quand il n'y avait aucun prob).
 
Mais, se pose un petit problème, je ne peux pas me connecter à internet si les deux connexions sont branchés (wifi + cable), je supposais donc que cela viennais du fait que mes deux connexions sont branchés sur deux routeurs différents (D-link 604 et freebox), j'ai donc désactivé le DHCP de mon routeur D-link, et j'ai fait en sorte de ne pas avoir la meme plage d'ip sur ma freebox et sur mon routeur, mais rien n'y fait, je ne peut toujours pas me connecter sur internet si le LAN est connecté.
 
Toutes mes ip commencent par 192.168.0. :
 
http://charles.bouchez.free.fr/ipconfig.png  
 
Cela peut il venir de là ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR