Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Listes globales Exchange 2003
nicolas157 je comprend rien moi lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicolas157 je comprend rien moi lol
poulpe38 Ah, bon ben merci de cette réponse. Me cassez la tête pour rien.
Donc, j'ai aps fait la manip, mais on peut changer cette liste globale d'adresses avec l'outil ASDI Edit (c'est bien ça ?) mais on ne peut pas ajouter des listes visibles en tête ... c'est con parce que ce serait le top !
 
Par contre, pareil avec Outlook 2003, si je crée une liste d'adresses dans Exchange, je ne la vois pas apparaitre. Il faut faire une manip spéciale ?
DesuetCR_B Ca marche que dans outlook ces listes, dans OWA il faut tout taper  :(
poulpe38 Bonjour.
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de solutions.
Sous Exchange 2003, installé sur un DC 2003 Server avec AD, fonctionnant tout à fait bien, je souhaitais mettre en place la chose suivante:
Les utilisateurs ont OWA, ils veulent composer un nouveau message, et lorsqu'ils choisissent le destinataire, ils ont la possibilité de chercher leur contact soit dans la "liste d'adresses globale", soit dans le carnet d'adresses. Est il possible à cette endroit de proposer d'autres listes,comme par exemple une liste que j'aurai mise en place sur le serveur avec toutes les personnes de leurs services? Si oui, je ne trouve pas comment.
J'ai beau créer des nouvelles listes dans Exchange, elles n'apparaissent pas là ou je veux, elles n'apparaissent pas du tout d'ailleurs. ;)  
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)