Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme wifi freebox + routeur net gear rp614
fizdy Tu désactives le DHCP du RP614 et tu utilises la fonction routeur et wifi de la freebox.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fizdy Tu désactives le DHCP du RP614 et tu utilises la fonction routeur et wifi de la freebox.
pandipandaa Euh j'ai pas été assez clair ou tous le monde seche :)
pandipandaa Tout d'abord bonjour a tous,
Je vous explique mon probleme.
Je possede a l'heure actuelle 1 routeur netgear branché sur la freebox. A l'aide de ce routeur je connecte mes deux pc (le fixe et le portable) et je règle ma sécurité.
Je veux mettre mon portable en wifi donc j'ai commandé la carte wifi chez Free et une superbe carte netgear pcmcia pour le portable.je configure mon wifi et il marche impeccable mais le souci c'est que quand j'active le wifi je n'ai plus d'internet sur le fixe. Du coup je dois activer le mode routeur de la freebox mais car il y a un mais  :) , je voudrais garder mon routeur netgear rp614 poru faire la sécurité niveau firewall et NAT donc ca va me faire:
1 routeur freebox->routeur netgear rp614->pc fixe
ma question est la suivante : comment regler mes routeur ensemble pour que mon reseau passe impeccable
l'ip LAN de la freebox etant 192.168.0.254 et celle du routeur netgear 192.168.0.1, je dispose aussi d'une ip fixe chez free
merci de votre aide car la je seche un peu j'avoue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR