Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur webcam pour streaming en réseau local
peemousse ## Salut mec, moi je te conseil, DARWIN STREAMING SERVER, c'est la solution gratuite d'Apple (Open source) pour faire un serveur de streaming. Je l'ai essayé et ca marche bien. Essaye toujours ca !!! Je te renvois sur le site d'Apple pour plus d'info. ##

Bisous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peemousse ## Salut mec, moi je te conseil, DARWIN STREAMING SERVER, c'est la solution gratuite d'Apple (Open source) pour faire un serveur de streaming. Je l'ai essayé et ca marche bien. Essaye toujours ca !!! Je te renvois sur le site d'Apple pour plus d'info. ##

Bisous
sGroumpf voui, d'ailleurs c'est déjà intégré sur le 2000 serveur...

Mais j'aimerais le faire tourner sur une station 98SE.

Merci en tout cas !!
merankal Pour W2K, c'est gratos sur le site de Microsoft.

http://www.microsoft.com/windows/w [...] rvices.asp
sGroumpf Voui, j'avais déjà mais je cherchais mieux (un serveur de vrai streaming en ASF par ex).

Merci.
line tu connais webcam32 ?
sinon essaie
sGroumpf Je cherche à monter un serveur webcam en streaming pour un réseau local, et si possible gratuit.

L'idéal serait un serveur asf sur lequel on pourrait se connecter avec Media Player.

Quelqu'un connait un soft de ce genre ? (à faire tourner sous 98SE)

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)