Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partager connexion {pb du modem adsl}
Nexius34 Achete une carte reseau Wifi que tu installes dans le PC qui a le modem ...puis partage de connexion dans les proprietes de ta connexion ADSL.
Tu indiques au 2eme pc d'utiliser comme passerelle le premier (en gal 192.168.0.1) et c good.
Prob: ton premier pc devra tjs etre allume pour permettre au 2eme de se connecter.
Le mieux :vire ton moedem usb pour un modem ethernet et prend une carte reseau pour ton 1er pc ... tu branches le modem sur le routeur et roulez jeunesse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nexius34 Achete une carte reseau Wifi que tu installes dans le PC qui a le modem ...puis partage de connexion dans les proprietes de ta connexion ADSL.
Tu indiques au 2eme pc d'utiliser comme passerelle le premier (en gal 192.168.0.1) et c good.
Prob: ton premier pc devra tjs etre allume pour permettre au 2eme de se connecter.
Le mieux :vire ton moedem usb pour un modem ethernet et prend une carte reseau pour ton 1er pc ... tu branches le modem sur le routeur et roulez jeunesse.
zorrofes Bonjour mes amis,

j ai une connexion internet haute vitesse avec un modem ADSL lie avec mon PC avec un port USB. Ce modem ADSL, il a une entree telephonique et une sortie avec port USB.
 j ai un autre PC avec un adapteur WIFI integre, je vouilais faire une connexion avec ce 2eme PC sans fils car j ai un routeur wifi sans fils.
 Le plus gros probleme c ke derriere ce routeur D-Link, il y a juste une seul port WAN, et 4 ports LAN ; pas de port USB  :??:  :??:  :??:  
 Alors comment je vais faire pour faire un reseau sans fils entre mes deux PCs.

Merci de me trouver une solution. Moi, j ai pas trouve de solution  :heink:  

SALUT  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)