Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi creer reseau avec dongle c'est possible ?
OriOn_86 lol oui mais c'est parce que j'ai ma cherie comme collocataire sinon j'aurais aussi le droit au bagne ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OriOn_86 lol oui mais c'est parce que j'ai ma cherie comme collocataire sinon j'aurais aussi le droit au bagne ^^
strobo

OriOn_86 a écrit :


 
par ce que, comme etudiant...
 
je me suis fait plaisir le moi dernier pour mon anniversaire je me suis payer un petit ordinateur portable simpa
mon appart est pas bien grand 45m² donc le porter importe peu ici.


 
Ah les étudiants, c'est plus ce que c'était...  :D  :D  
 
Bouffer des pâtes toute la semaine, vivre dans un CROUS/Prison avec la douche sur le palier, avoir des fringues d'époque etc...
 
Beuh non, maintenant ça veut du WIFI pour naviguer aisément avec leur PC portable dans leur dispendieux appartement de 45 m2 ...  :lol:  :lol:  
 
Je blague hein.  ;)

OriOn_86 bonjour j'ai acheter une clé usb / wifi  
ref : DWL-G122  
je voudrai creer un reseau local en wifi depuis un pc avec cette clé et qu'un pc portable receptionne ce reseau
comment dois je proceder ?
OriOn_86 merci pour ton aide com21  
dans ce cas je pense plutot adopter la solution clef usb pour la mobilité
par ce que, comme etudiant, je rentre des fois chez mes parents et ca serai embêtant de demonter la carte pci pour la remonter sur un pc pour de jours puis la redémon....
c'est gentil d'avoir repondu aussi vite merci encore
OriOn_86 oui mais si le modem adsl fait deja routeur et que je lui remet un routeur derriere ....
sinon le FAI propose une carte wifi mais pas interressant comme solution
com21 oui tu peux créer un reseau avec des dongle wifi comme avec une carte pci
 
Mais si tu as une connexion internet de type adsl ou cable ne serait pas plus judicieux d'acheter un routeur/wifi pour ne pas à avoir à allumer le pc fixe quand tu veux surfer sur ton portable ?
OriOn_86 bonjour, il y a surement un topic comme celui la mais la recherche que j'ai faite n'a rien donner de passionnant...
 
je me suis fait plaisir le moi dernier pour mon anniversaire je me suis payer un petit ordinateur portable simpa
avec wifi 802.11g (et b biensur) et je me disais que je serai bien dans mon canapé ou dans mon lit avec ce petit pc mais que les fils qui me suiveraient ne seraient pas du meilleur effet... :jap:  
 
la question est :  
 
est-il possible de creer un reseau wifi avec du materiel de type dongle (clé usb-wifi) ou faut-il une carte pci avec antenne ?
 
mon appart est pas bien grand 45m² donc le porter importe peu ici.
bien que toujours bon d'avoir trop que pas assez...    :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR