Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sites sur le HTML?
adesoy Dreamweaver est vraiment très bien. Il permet de faire des sites vraiment très beaux, bien finis, et de faire des petites animations sans avoir à passer par le Flash. Certans sites "professionnels" sont réalisés avec Dreamweaver, c'est déjà un signe.
En plus, Dreamweaver est un produit Macromédia, qui offre plein de logiciels pour le web, et dreamweaver inègre donc facilement les objets produits par Fireworks, FreeHand, etc....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adesoy Dreamweaver est vraiment très bien. Il permet de faire des sites vraiment très beaux, bien finis, et de faire des petites animations sans avoir à passer par le Flash. Certans sites "professionnels" sont réalisés avec Dreamweaver, c'est déjà un signe.
En plus, Dreamweaver est un produit Macromédia, qui offre plein de logiciels pour le web, et dreamweaver inègre donc facilement les objets produits par Fireworks, FreeHand, etc....
bullrott2 D'autres Logiciels,sont bon ou pas:??:
Wylls ouais fireworks est assez nickel pour travailler un peu le design (boutons...)
Dreamweaver est cool aussi mais (j'suis un dev à la base) g vite étais brimé par les difficultés à faire vraiment ce ke je voulais
J'aime bien maîtriser le code...
Alors DW4 pour dégrossir à l'explosif et WebExpert pour finasser et optimiser :d
BettaSplendens dreamweaver 4 !!!! j'adore trop !!!! c le top... j'ai fait mon site perso avec... et franchement, il est vraiment très puissant, surtout associé à fireworks !
bullrott2

Wylls a écrit a écrit :

webexpert2000 sans hésitation !

PARCEQUE là je m'éssaye à Macromedia Dreamweaver 4:D
C'est vraiment mieux Webexpert:??:

Wylls webexpert2000 sans hésitation !
bullrott2

Wylls a écrit a écrit :

Bon c pas HTTP mais sinon tu ne te trompe pas...

PS: Pour le pot, g lancé 1 topic dans Blabla Divers

Oui pardon, HTML, je m'embrouyais!!
Au fait vous préférez quoi comme éditeur pour le HTML?

adesoy Le PHP, c'est plutot un langage de programmation qui permet de gérer des bases de données, des forums, des fonctions un peu avancées quoi.
Au niveau présentation, ça ne change pas grand-chose au HTML. Si tu veux faire des pages belles au niveau présentation, t'as juste besoin de bien connaitre le HTML (ou le Flash éventuellement) et d'avoir des idées.
Wylls

bullrott2 a écrit a écrit :

Je pense avoir compris la nuance, le HTTP est le script utilisé pour fabriquer une page web et PHP est une façon plus moderne de présenter ces pages, je me trompe:??:

Bon c pas HTTP mais sinon tu ne te trompe pas...

PS: Pour le pot, g lancé 1 topic dans Blabla Divers

bullrott2

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

ne confond pas le php et l'html, ça n'a "rien" à voir... pas la même chose !

Je pense avoir compris la nuance, le HTTP est le script utilisé pour fabriquer une page web et PHP est une façon plus moderne de présenter ces pages, je me trompe:??:

BettaSplendens ne confond pas le php et l'html, ça n'a "rien" à voir... pas la même chose !
bruno31 Melting Pot : t'as pas plus pres des minimes, la il me faut 10 minutes à pieds :lol:

sinon, idem, à confirmer mais apparement OK.
bullrott2

Wylls a écrit a écrit :

Pas de soucis! Plus on est de fou...
J'habites à Jolimont.
Cette semaine, Jeudi soir 20h00, Melting-Pot (bd Carnot)?

Pourquoi pas çà reste à confirmer:D
Mais oui on veut bien de toi Bruno:lol:........

Wylls

bruno31 a écrit a écrit :

je serai bien de la partie si vous voulez bien de moi ;)
j'habite à coté des minimes (palais des sports)

Pas de soucis! Plus on est de fou...
J'habites à Jolimont.
Cette semaine, Jeudi soir 20h00, Melting-Pot (bd Carnot)?

bruno31

Ben OUAi Pourquoi pas?
T'habite ou?
J'habite aux Minimes

je serai bien de la partie si vous voulez bien de moi ;)
j'habite à coté des minimes (palais des sports)

bullrott2 Merci:jap:
chaced pour le HTML, http://www.ccim.be/ccim328/
pour le PHP : http://www.chaced.com/links.php?op=viewslink&sid=1
bullrott2

Wylls a écrit a écrit :

Hé j'avais pas vu t'es de Toulouse ! Faudrait boire un verre ensemble 1 de ces 4 !

Ben OUAi Pourquoi pas?
T'habite ou?
J'habite aux Minimes

Wylls

Merci, mais je te rassure j'ai tout mon temps pour commencer à apprendre:D
Je pense en effet qu'il vaut mieux connaître les bases avant de s'attaquer au décors:lol:

Hé j'avais pas vu t'es de Toulouse ! Faudrait boire un verre ensemble 1 de ces 4 !

bullrott2

Wylls a écrit a écrit :

Non c pas complètement ça. Disons que le html décrit la façon de peindre ta page et que le php est le peintre.

Donc oui c une très bonne chose de connaître le HTML avant de se mettre au PHP.

Allez bon courage (compte 1 semaine pour savoir faire du HTML)

Merci, mais je te rassure j'ai tout mon temps pour commencer à apprendre:D
Je pense en effet qu'il vaut mieux connaître les bases avant de s'attaquer au décors:lol:

Wylls Non c pas complètement ça. Disons que le html décrit la façon de peindre ta page et que le php est le peintre.

Donc oui c une très bonne chose de connaître le HTML avant de se mettre au PHP.

Allez bon courage (compte 1 semaine pour savoir faire du HTML)
bullrott2 Merci, mais j'ai cru comprendre que pour comprendre le PHP il vaut mieux connaître le HTML:D
Pour le PHP j'ai :
http://www.manucorp.com/
Wylls ...pour découvrir simplement le PHP tu peux consulter aussi www.phpdebutant.com
bullrott2 MERCI:jap:
Je suis à la recherche de ce genre de site pour ensuite pouvoir faire ma page perso en PHP:D
Wylls le site www.allhtml.com est également très bien
horus http://www.commentcamarche.net
bullrott2 Un petit up:D

[edit]--Message édité par bullrott2--[/edit]

bullrott2 Ou puis-je trouver un site Français qui explique clairement le HTML aux novices:??:

[edit]--Message édité par bullrott2--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)