Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : freebox et windows 98
redrat N'oublie pas de modifier la MTU à 1500 dans le registre de ton win98 si tu connectes la freebox en ethernet. Sinon tu aura un débit assez pourri

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
redrat N'oublie pas de modifier la MTU à 1500 dans le registre de ton win98 si tu connectes la freebox en ethernet. Sinon tu aura un débit assez pourri
nal1972 si si il doit bien y avoir un slot pci le seul problème c'est pour aller y mettre quelque chose dessus, la tour est petite donc  très compacte, et accéder à quoi que ce soit il faut demonter des trucs qui semble indémontable, il parait qu'il y a une vis de securite que dés quelle est enlevée tout s'enlève (je parle surtout du rail à disques)car les lecteurs et graveurs ne peuvent pas non plus s'enlever vers l'avant.
on à déjà essayé  un démontage pour éventuellemnt rajouter de la mémoire (car il n'y que 64 mo dessus) et oui... vendu d'origine comme ça...incroyable!!! et il y a 4 ans de ça.
El Pollo Diablo L'USB c'est vraiment beaucoup moins fiable, surtout sous 98, et ca m'etonnerais que meme sur ton PC HP tu n'ais pas un slot PCI de libre...
nal1972 hello
merci.
petit soucis il n'y a pas de carte reseau, et pas possible de rajouter quoi que ce soit dans cette machine (carte, memoire + gros hard disk etc.) c'est un hp de supermarché, et il faut bouger des trucs pour accéder à la carte mére par exemple et rien ne semble se démonter.
mais bon si ça marche en usb et pas de problème l'installe n'est pas sorcière.
par contre si y vraiment des soucis en usb par contre là...
El Pollo Diablo Aucun probleme particulier, par contre je te conseille fortement de connecter la freebox via une carte réseau et pas en USB, c'est beaucoup plus simple et fiable.
nal1972 Hello
J'ai une amie qui attend sa freebox, mais elle à une vieille machine, avec windows98 dessus.
ça va marcher?(sachant que c'est du super haut débit.)
quelqu'un a-t-il une config comme ça et qui marche(win98et freebox)?
Où quelqu'un a t'il eu la même config, mais  a dû updater son windows, ou acheter xp pour que ça marche?
Merci d'avance.
bonne journée.
ps: je l'ai posté dans ce forum , j'avais le choix entre deux fai et windows.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR