Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : compatibilité wifi b et g sur nouveaux routeurs
kekestar d'accord merci pour tout
 
Quelqu'un se sert du super G ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kekestar d'accord merci pour tout
 
Quelqu'un se sert du super G ?
panpan033 A la vitesse de connection tous simplement windows t indique la vitesse de transfert a la connection et pour la super g je pense que ca doit etre pareil mais la je ne suis pas sur
kekestar ok et comment tu sais que tu es en g ? Et sinon, est-ce que tu penses que c'est pareil avec le wifi super g ?
panpan033 oui j en suis sur  
j ai wifi a la maison un pc en 802.11b et un autre en 802.11g et un routeur en 802.11g et y a que la communication avec le 1er pc qui est A 11M/s l autre est a 54M/s. si y a des parametere a rajouter je peux pas te dire ca depend du routeur
kekestar c'est vrai, tu en es sûr ? y-at-il des paramètres à rajouter pour le routeur ?
panpan033 la connection en 802.11 b ne devrai que s effectué entre ton imprimante et le routeur le reste de ton reseau restera en 11g  
kekestar Bonjour à tous,
 
Je voudrais changer mon modem/routeur sans fil qui est actuellement du wifi 802.11b pour un autre genre D-link, Netgear ou Linksys Wifi 802.11g ; jusque là tout va bien !  :lol:  Bon le problème c'est que j'ai une imprimante wifi 802.11b en réseau (HP Deskjet 6840 pour ceux qui connaissent). Je voudrais donc savoir si le nouveau routeur va passer tout le réseau de chez moi en 802.11b (car l'imprimante limite le tout) ou si au contraire le routeur communiquera avec l'ordi en g et avec l'imprimante en b.  :sweat: (pour info, l'imprimante est connectée au PC via le routeur, c'est-à-dire que le PC envoie les donnéees au routeur pour imprimer et non pas directement vers l'imprimante).
 
Merci ! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR