Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A l'aide les pros ! connexion rtc à limitée à 33.6 K
poikiop Pour vérifier si tu as une ligne multiplexée, tu vas sur le site degrouptest.com
Tu sauras tout sur les caractéristiques de ta ligne. Si c'est le cas, tu ne pourras pas dépasser 33K

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
poikiop Pour vérifier si tu as une ligne multiplexée, tu vas sur le site degrouptest.com
Tu sauras tout sur les caractéristiques de ta ligne. Si c'est le cas, tu ne pourras pas dépasser 33K
LooKooM Welcome back to 1996 :D
freds45 faut tester avec un autre modem. ça peut aussi provenir de la mauvaise qualité de la ligne. chez moi en rtc, je peux pas monter à plus de 14.4kbit (pourtant une ligne de 1500m sur Paris [:spamafote])
poikiop Tu as surement une ligne multiplexée, ce qui signifie que tu ne peux pas avoir l'ADSL et un débit max d'une trentaine de kilos en bas débis
sandy carte modem pci olitec v90.
J'ai essayé: Parametre du modem, de la connexion, taux de tranfert, compression logiciel....
Tout ce que j'ai pu changer je l'ai fait.
Il y a 4 jours j'ai eu un virus. L'antivirus a supprimé le fichier infecté.
B-52 Quand tu dis "j'ai tout essayé", tu as essayé quoi au juste ?
bizu

sandy a écrit :

WIN XP SP2; impossible de me connecter à plus de 33.6 K. j'ai tout essayer Je ne trouve pas la solution. Qui peut m'aider ? Merci

quel modem ?

sandy WIN XP SP2; impossible de me connecter à plus de 33.6 K. j'ai tout essayer Je ne trouve pas la solution. Qui peut m'aider ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)