Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil en wifi pour ma config
yoel bonjour.

ma freebox serait au salon.
dans mon bureau, actuellement 2pc connceté derriere un switch avec routeur freebox activé.
que me manque t'il mise a part l'achat de la carte WiFi PCMCIA  chez free pour faire la liaison en wifi de ma freebox vers mes 2 pc:
-debrancher le switch et acheter 1 carte wifi sur chacun de mes pc?

-un apareil qui recoit le signal wifi du salon et qui se branche sur mon swith, qui lui par cable aliment mes cartes reseaux actuelles?
quels est le meilleur rapport qualité prix?
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoel bonjour.

ma freebox serait au salon.
dans mon bureau, actuellement 2pc connceté derriere un switch avec routeur freebox activé.
que me manque t'il mise a part l'achat de la carte WiFi PCMCIA  chez free pour faire la liaison en wifi de ma freebox vers mes 2 pc:
-debrancher le switch et acheter 1 carte wifi sur chacun de mes pc?

-un apareil qui recoit le signal wifi du salon et qui se branche sur mon swith, qui lui par cable aliment mes cartes reseaux actuelles?
quels est le meilleur rapport qualité prix?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)