Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment accéder a un ordinateur de mon reseau depuis internet?
joel_ejc Tu peux changer le port de ton serveur mais l'accès en sera non conventionnel, les usagers devront connaître le numéro de ce port (xx) et taper  ftp://tonadresseipfai:xx
Te te recommande ensuite de passer par un logiciel ftp (baliftp, fizella etc..)
SGDA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joel_ejc Tu peux changer le port de ton serveur mais l'accès en sera non conventionnel, les usagers devront connaître le numéro de ce port (xx) et taper  ftp://tonadresseipfai:xx
Te te recommande ensuite de passer par un logiciel ftp (baliftp, fizella etc..)
SGDA
Aurelien62fr Bon apparement, c'est mon routeur qui utilise le port 21, donc il est impossible de le rediriger, est il possible de changer le port de mon reseau FTP ?
Aurelien62fr Bon, j'ai redirigé le port 21 vers mon ordinateur equipé du serveur FTP, mais lorsque je lance filezilla, sa ne veux pas fonctionner sa veut absolument entrer dans mon routeur et sa ne repar pas sur mon serveur FTP. Pourtant si j'ecrit mon adresse local la tous fonctionne bien.
Aurelien62fr Merci bcp, je fais sa de suite
keos92 ben normalement ftp://tonadresseipfai:21
 
edit : si biensur, sur le routeur, tu a rediriger le port 21 vers ton server FTP
Aurelien62fr Bonjour tous le monde  :hello:  
Je vous explique mon "probleme" :
J'ai un routeur ADSL sur lequel sont branchés 4 pc. L'un de ces 4 pc est equipé d'un serveur FTP, donc je peux y acceder sans probleme a partir de mon reseau local, en indiquant son adresse attribué par mon reseau local(192.168.x.x). Mais je me demandais comment y acceder depuis un ordinateur distant. En inscrivant mon adresse IP dans un ordinateur distant, j'accede a l'interface de mon routeur, mais comment faire pour etre redirigé vers mon FTP ?
Voila , merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR