Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb numericable
fdub bonjour  
j'habite bordeaux et depuis quelques jours mon fournisseur d'acces n'est plus wanadoo mais numericable  
depuis rien ne marche ni outlook et encore moins internet explorer  
impossible de joindre la hot line car ils sont debordes je ne sais plus comment m'en sortir  
je pense que mon pb vient de mon adresse ip mais je ne sais pas comment la changer et surtout quoi mettre a la place  
merci de vos reponses et si qq de bx a la meme pb cela pourra faire avancer le pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fdub bonjour  
j'habite bordeaux et depuis quelques jours mon fournisseur d'acces n'est plus wanadoo mais numericable  
depuis rien ne marche ni outlook et encore moins internet explorer  
impossible de joindre la hot line car ils sont debordes je ne sais plus comment m'en sortir  
je pense que mon pb vient de mon adresse ip mais je ne sais pas comment la changer et surtout quoi mettre a la place  
merci de vos reponses et si qq de bx a la meme pb cela pourra faire avancer le pb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)