Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection cable mais plus d'acces aux sites internet Help
lemacabre Bonjour a tous,
 
J'espere que je me trompe pas de forum pour poster ce message.
 
Depuis dimanche dernier apres midi j'ai un probleme avec ma connection internet.
J'étais en train de jouer a un jeu en réseau quant tout a coup l'écran se fige et impossible de me reconnecter au serveur du jeu. Le probleme c'est que je n'arrive plus non plus a acceder a aucun site internet. Or le modem cable que j'ai, m'indique par ses diodes lumineuses, que tout semble etre ok. Je retente d'acceder a des sites divers et a chaque fois j ai le meme message l'adresse du site tapé est introuvable. Page blanche.
 
Donc j'ai envoyé ma femme (et oui on est tous un peu Colombo lol) avec le modem chez notre fournisseur d'acces ce matin afin de voir s'il s'agit d'un probleme local réseau indépendamment de notre PC et de vérifier si notre modem fonctionne bien également.
 
En attendant d'avoir des réponses suite a cette visite. Est-ce que parmi vous il y a un expert qui pourrait m'indiquer l'origine probable de mon probleme ? et les moyens d'y remédier s'il vous plait.
 
Sans PC connecté a internet, je suis tres embêté et un peu démuni.
 
Merci de vos conseils et aide a l'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lemacabre Bonjour a tous,
 
J'espere que je me trompe pas de forum pour poster ce message.
 
Depuis dimanche dernier apres midi j'ai un probleme avec ma connection internet.
J'étais en train de jouer a un jeu en réseau quant tout a coup l'écran se fige et impossible de me reconnecter au serveur du jeu. Le probleme c'est que je n'arrive plus non plus a acceder a aucun site internet. Or le modem cable que j'ai, m'indique par ses diodes lumineuses, que tout semble etre ok. Je retente d'acceder a des sites divers et a chaque fois j ai le meme message l'adresse du site tapé est introuvable. Page blanche.
 
Donc j'ai envoyé ma femme (et oui on est tous un peu Colombo lol) avec le modem chez notre fournisseur d'acces ce matin afin de voir s'il s'agit d'un probleme local réseau indépendamment de notre PC et de vérifier si notre modem fonctionne bien également.
 
En attendant d'avoir des réponses suite a cette visite. Est-ce que parmi vous il y a un expert qui pourrait m'indiquer l'origine probable de mon probleme ? et les moyens d'y remédier s'il vous plait.
 
Sans PC connecté a internet, je suis tres embêté et un peu démuni.
 
Merci de vos conseils et aide a l'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR