Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de configuration avec un stick WiFi USB
cocoyellow ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cocoyellow ...
cocoyellow Bonsoir,
 
J'ai un curieux problème avec mon réseau WiFi... Les deux ordinateurs se connectent à un réseau WiFi, un portable sous XP SP2 et un fixe sous 98SE. Le portable et connecté avec une carte WiFi intégré et le fixe l'est via un cable ethernet.  
Mais lorsque je mets un stick sans-fil USB, le fixe ne peut plus se connecter à internet (par contre il accède au 192.168.1.1(routeur)...)et il ne voit pas le portable, tandis que le portable accède à internet et voit le fixe mais ne peut pas y accéder...
 
Alors ce que j'aimerais savoir, c'est ou doit-on paramétrer afin que win98 sache qu'il qoit se connecter via le stick et non autrement...??
 
PS: Les deux PC utilisent Norton, mais ils sont paramètrés afin d'accèpter les IP du réseau.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR