Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexon rtc via réseau wi-fi
rht Salut,
Je voudrais partager une connexion RTC via un réseau wi-fi mais je ne sais pas si un routeur avec un modem compatible RTC existe sur le marché (en France si possible)puisque tous les fiches techniques parlent de modem ADSL.(ADSL pas avant 2007,pays en voie de développement obige)

Je cherche donc un routeur ayant un modem RTC ou capable d'en recevoir un en externe(Marque et modèle si possible) et de permettre à chaque pc de se connecter sans allumer d'autres ordinateurs, indépendamment des autres et de le partager si besoin est.

Est-ce que ça existe et sinon que me proposez-vous?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rht Salut,
Je voudrais partager une connexion RTC via un réseau wi-fi mais je ne sais pas si un routeur avec un modem compatible RTC existe sur le marché (en France si possible)puisque tous les fiches techniques parlent de modem ADSL.(ADSL pas avant 2007,pays en voie de développement obige)

Je cherche donc un routeur ayant un modem RTC ou capable d'en recevoir un en externe(Marque et modèle si possible) et de permettre à chaque pc de se connecter sans allumer d'autres ordinateurs, indépendamment des autres et de le partager si besoin est.

Est-ce que ça existe et sinon que me proposez-vous?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)