tu installes une minuterie sur la prise de courant et tu coupes
le jus à 3h00.
je sais c'est vilain mais ca marche
frablo
y a des programme de telechargement gratuit genre flashget qui eteignent les pc
JPA
http://jc.bellamy.free.fr Bellamy a écrit un pgme indépendant de la version de Windows pour éteindre son PC.
Tu le lances avec le planificateur de tâches sous 98, avec AT sous NT avec l'équivalent sous 2000 (je ne connais pas 2000 ...)
A+
lebibi
Avec Cron on peut non ??
Sous Nunux of course
hotmen
Bonjour,
tu peut utiliser le programme auto exit il te permet de programmer a l'haure tu veut que pc shutdown reboot ou logout
soit a toute les jours , semain ou mois
gizmo
possible, ca dépend d'un carte a l'autre, mais l'ordi passe en mode consomation minimal.
crochet
gizmo a écrit a écrit :
non, hibernation (hibernate en anglais), ca fait une copie de ta ram sur ton HD et puis ca éteint tous les composants (écran, hd, cd,...) mais le pc reste réceptif au signes extérieur, et il se relance au moindre mouvement de souris, par exemple.
Moi il me reste le ventillo de la carte graphique qui continu de tourner...
gizmo
non, hibernation (hibernate en anglais), ca fait une copie de ta ram sur ton HD et puis ca éteint tous les composants (écran, hd, cd,...) mais le pc reste réceptif au signes extérieur, et il se relance au moindre mouvement de souris, par exemple.
crochet
gizmo a écrit a écrit :
ouais, mais sous w2k t'as pas besoin de l'éteindre, le mode hibernation suffit.
c quoi ça ?mode veille?
gizmo
ouais, mais sous w2k t'as pas besoin de l'éteindre, le mode hibernation suffit.
crochet
Kyle_Katarn a écrit a écrit :
facile
avec le planificateur de tache tu planifies
C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE user.exe,exitwindows
et c'est gagné
Pas sous 2000! :lol: :lol:
Kyle_Katarn
facile
avec le planificateur de tache tu planifies
C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE user.exe,exitwindows
et c'est gagné
funwebmax
comment faire, pour ke par ex le pc s'teigne à 3H00 sans ke j'appuye sur le bouton évidemment