Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : hebergement flash
thesmilingface oui, les pages persos te permettent de faire un site en html, javascript, flash, java et fréquemment des langages dynamiques pour pas un rond.
Si c'est le type d'adresse qui t'embete (car ça fait pas pro),  il te suffit d'acheter un nom de domaine.
J'ai fait un site dernierement, hébergé sur les pages persos wanadoo, l'adresse était un beau .com acheté via ovh.
Les gens tapent l'adresse en .com et rien ne leur permet de savoir que c'est une page perso.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thesmilingface oui, les pages persos te permettent de faire un site en html, javascript, flash, java et fréquemment des langages dynamiques pour pas un rond.
Si c'est le type d'adresse qui t'embete (car ça fait pas pro),  il te suffit d'acheter un nom de domaine.
J'ai fait un site dernierement, hébergé sur les pages persos wanadoo, l'adresse était un beau .com acheté via ovh.
Les gens tapent l'adresse en .com et rien ne leur permet de savoir que c'est une page perso.
elephant13 thesmiling face tu veux parler des pages persos?
3Phach4 A titre d'info, Flash peut aussi etre executé du coté serveur, c'est la technologie Flash Comm.
thesmilingface ça veut dire que le langage flash est compris par le navigateur (internet explorer, firefox, etc...).
c'est un simple fichier qui ne demande rien à l'hebergeur.
Donc n'importe quel hebergeur fait l'affaire.
 
Edit: la remarque de requin porte sur la qualité des hebergeurs gratuits.
Un hebergeur qui t'offre de la place gratuitement ne peut proposer un service de qualité.
 
Mais dans ton cas, je ne pense pas que la qualité du service soit ta priorité.
Un hébergeur sans pub accessible 24h/24 est amplement suffisant.
regarde du coté de ton fournisseur d'acces. (Free, Wanadoo, etc...)
elephant13 en gros ca veur dire que cela n'existe pas, non?
Requin Flash étant exécuté du côté client n'importe quel hébergement envoyant le bon type MIME pour les fichiers SWF sera OK.
 
Ta requête se résume à chercher un bon hébergement gratuit, si tant est que celà puisse exister.
elephant13 bonjour,
 
Je voudrais savoir si il existe des hébergements gratuit qui prennent en compte le language flash.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR