Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer 2 cartes réseau sur le même pc
kill9 Ta carte connectée sur le hub doit être en Half-Duplex.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 Ta carte connectée sur le hub doit être en Half-Duplex.
Nowhere01 je crois que je dois faire un pont réseau mais je sais pas comment m'y prendre
Nowhere01 J'ai un peu avancé alors la suite c'est que dans gestionnaire de périph je désactive la carte qui va du pc au hub et ensuite je vais dans "connexion réseau, je fais créér un réseau domestique... et là j'ai 2 connexions au réseau local dont 1 désactivée mais il m'est impossible de l'activer
meulator Si tu as mis le driver tu peux essayer de changer de slot PCI. Si le driver ne veux toujours pas s'installer, ta carte est morte :)
tu as essaier d'installer le pilote ?  tu fais un clic droit sur ta carte et tu fais mise à jour du pilote
Nowhere01 Bonjour à tous. Voici mon problème : j'ai un pc muni de 2 cartes réseau. L'une est reliée d'un modem au pc et l'autre est relié à un hub pour redistribuer la connection internet sur 2 autres pc. Pour l'instant la carte qui relie le modem au pc fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'autre carte. Dans le gestionnaire de périph, elle est reconnue mais il est marqué dans l'état du périph : "Ce périphérique ne peut démarrer. (code 10). je voudrais bien savoir comment la faire fonctionner. Merci d'avance pour votre aide précieuse. A bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)