Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sondage Meilleur logiciel de video
toroth2 Pour les videos AVI , Virtualdub (gratuit). Permet d'appliquer un tas de filtres et rapide. Il gère aussi le DivX:) (Si tu as installé le codec DivX:) bien sûr).

Pour ma part je n'utilise + que lui pour coller des vidéos ensemble ou les retoucher. Par contre il ne gère pas les effets de transition.

Toroth

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toroth2 Pour les videos AVI , Virtualdub (gratuit). Permet d'appliquer un tas de filtres et rapide. Il gère aussi le DivX:) (Si tu as installé le codec DivX:) bien sûr).

Pour ma part je n'utilise + que lui pour coller des vidéos ensemble ou les retoucher. Par contre il ne gère pas les effets de transition.

Toroth
gizmo WMM sur le cd de winME
Première, y peut-être une demo sur le site d'adobe
privatiste ou je peux telecharger les softs merci
privatiste ou je peux telecharger les softs merci
gizmo Windows movie maker! simple et efficace pour les petits montages amateurs.
syntaxx_error Pour tout ce qui est montage video, c'est Adobe Premiere ( la derniere versionv est la 6.0). C'est un logiciel professionel qui prend en compte le format DV, etc....

En fait, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire !!
kaltan1 quels fichiers videos tu veux coller?
privatiste allez les gars un petit efforts
privatiste bon jour  je cherche a savoir quel logiciel de video qe vous utilsez pour coller plusieur petites video pour en faire une video continue

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)