Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : facture énorme de France telecom. pourquoi??
DJ D@M's Merci Wago c'est très interessant ton article et je pense que ça doit etre ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJ D@M's Merci Wago c'est très interessant ton article et je pense que ça doit etre ça
DJ D@M's il a une connection RTC 56K chez free
wago ton client a une ligne adsl ou RTC?

si c'est de la rtc ca pourrai etre du a un dialeur qui s'est installé sur son pc et qui se serait supplanté a sa connexion par defaut. de ce fait il appel un numero surtaxé qui lui fit payer une connexion a internet la peau du cul...

C'est pas tres clair mais voici un exemple:

http://oasi.ac-aix-marseille.fr/article240.html

quoi que à 200€ c pas tres cher pour ce genre de prob
xphanoo si il a un forfait, et qu'il a oublié de se déconnecter alors qu'il n'éteinds pas son pc pendant la nuit ça s'explique peut-etre  :whistle:
DJ D@M's slt à tous,

J'ai un client qui à reçu une facture de France Telecom un peu élevé ~200€ de plus que d'habitude et cela proviendrait d'après France Telecom d'Internet.

Avez vous des renseignements à ce sujet?
Mon client ne va voir que ses mails et quelques recherches sous Google (pour info)

Merci à vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)