Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SUS] Problème de connexion serveur
fab335 oki merci je vais essayer !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fab335 oki merci je vais essayer !!!
commence par télécharger seulement la langue française, ça te prendra moins de place
fab335 Bonjour,  
je suis en train de monter un serveur SUS pour mon école ! J'ai démarré une synchronisation hier matin et après environ 30% je recos un message d'erreur me disant que le serveur ne peux pas se connecter a l'adresse suivant : http://www.msus.windowsupdate.com et donc avec tout cela je n'arrive pas a approuvé mes mises à jour même qu'il en a deja téléchargé 1,5Gb..... Pouvez-vous m'aider svp !!!! J'utilise Windows Server 2003 Enterprise Edition, et j'ai installé le fichier SUS10SP1.EXE !!! j'ai aussi la configuration de sécurité d'internet Explorer qui est activé !! dois-je la désactivé ?? si oui comment fait-on ??!!!  
Merci bcp de votre aide !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR