Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment démarrer un enregistrement wave à une heure donnée ?
BigBen

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

hum ...  c'est une vrai question ca ! ;)

Pourquoi pas d'utilitaires DOS sous w2k par-contre ? :??:

Bah le jour ou tu trouves une émulation SB16 sous win 2k pour une sblive, tu m'appelles....... ;-)

pasque sous dos, y suffit de trouver le package 95dosapp chez creative par exemple, qui contient un superbe utilitaire nommé record.exe (que j'avais deja livré avec les drivers dos de ma vieille sb16 ;)

Pour linux, me rappelle plus non plus du nom du âckage, désolé.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BigBen

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

hum ...  c'est une vrai question ca ! ;)

Bah le jour ou tu trouves une émulation SB16 sous win 2k pour une sblive, tu m'appelles....... ;-)

pasque sous dos, y suffit de trouver le package 95dosapp chez creative par exemple, qui contient un superbe utilitaire nommé record.exe (que j'avais deja livré avec les drivers dos de ma vieille sb16 ;)

Pour linux, me rappelle plus non plus du nom du âckage, désolé.....

AirBg Il s'agit d'un package qui existe en standard dans toutes les distributions je crois mais je ne le retrouve pas, un peu de patience :)
Clarkent si ca existe sous linux alors ca existe sous win, donc rien ne st perdu :D.

et c est quoi le nom du logiciel sous linux ?
AirBg La force est dans Linux  :D
bruno31 j'ai cherché pendant un moment et j'ai jamais trouvé de soluce :(

Cela serait très pratique pourtant ... UP
shongailzegway hum ...  c'est une vrai question ca ! ;)

BigBen personne voit ?
BigBen voila, je cherche à démarrer un enregistrement wave à une heure définie...

Jepensait utiliser le planificateur de tache, mais y me faudrait un enregistreur pouvant etre démarré en ligne de commande... et la je vois pas...

De plus, étant sous Win 2k, les utilitaires dos sont exclus.....

merci de vos réponses.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)