Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme connexion internet via xp
bakasaru Bonjour a tous,
 
      je vous explique un peu le problème : pour vérifier chez quelqu'un si sa ligne internet fonctionnait correctement (son modem rencontrait des difficultés et il ne pouvait plus se connecter (modem wifi inventel pour wanadoo)) j ai pris la décision de tester sa ligne avec mon modem "basique" thomson speedtouch ethernet (gracieusement fourni égalment par wanadoo) que j'utilise quotidiennment. En passant par l'assistant de connesion windows j'en viens a rentrer les identifiants de connexion et mot de passe necessaires a la connexion et pouf v'la qu'il ne veut pas se connecter (638 Délai d'attente de la requête dépassé (timeout)). en gros le pc ne communique pas avec le fai.
 
      Pourtant tous les voyants sont ok sur le modem.
J'ai verifié l'activité de la carte reseau sur le gestionnaire de periphérique, la carte est installé et fonctionne normalement. Donc pas de prob de drivers.
J'ai desactivé antivirus-firewall on ne sait jamais : idem.
J'ai verifié 318 fois les mots de passe et d'identifiant
Le scan antivirus n'a rien donné
 
pourriez vous mindiquer quels test(s?) je pourrais effectuer pour verifier si la ligne est ok malgré que mon modem me dise ok.
 
je vous remercie d'avance pour vos reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bakasaru Bonjour a tous,
 
      je vous explique un peu le problème : pour vérifier chez quelqu'un si sa ligne internet fonctionnait correctement (son modem rencontrait des difficultés et il ne pouvait plus se connecter (modem wifi inventel pour wanadoo)) j ai pris la décision de tester sa ligne avec mon modem "basique" thomson speedtouch ethernet (gracieusement fourni égalment par wanadoo) que j'utilise quotidiennment. En passant par l'assistant de connesion windows j'en viens a rentrer les identifiants de connexion et mot de passe necessaires a la connexion et pouf v'la qu'il ne veut pas se connecter (638 Délai d'attente de la requête dépassé (timeout)). en gros le pc ne communique pas avec le fai.
 
      Pourtant tous les voyants sont ok sur le modem.
J'ai verifié l'activité de la carte reseau sur le gestionnaire de periphérique, la carte est installé et fonctionne normalement. Donc pas de prob de drivers.
J'ai desactivé antivirus-firewall on ne sait jamais : idem.
J'ai verifié 318 fois les mots de passe et d'identifiant
Le scan antivirus n'a rien donné
 
pourriez vous mindiquer quels test(s?) je pourrais effectuer pour verifier si la ligne est ok malgré que mon modem me dise ok.
 
je vous remercie d'avance pour vos reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR