Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation d'imprimante déclarée dans l'AD
Paso J'ai oublié de le préciser mais le pare feu est désactivé (le service est arrêté).

Cela ne vient pas de là.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Paso J'ai oublié de le préciser mais le pare feu est désactivé (le service est arrêté).

Cela ne vient pas de là.
akabis Lorsque SP2 est installé, le firewall est automatiquement mis en marche.
Si tu es dans un réseau local, normalement tu as un firewall d'entreprise. Dans ce cas là il faut désactiver le firwall de XP.
Paso Bonjour,

J'ai une imprimante publiée dans l'Active Directory.
Depuis un poste client XP SP2 en utilisateur simple, quand j'essaie de l'installer en faisant une recherche dans l'AD, je trouve l'imprimante mais quand je la sélectionne j'ai un message d'erreur :

"Impossible d'ajouter la connexion à l'imprimante. Vous avez entré un nom d'imprimante incorrect ou l'imprimante spécifiée n'est plus connectée au serveur"

Par contre si je tape directement le nom : \\nomserveur\nom ca marche !

Avec XP SP1 il n'y a aucun probleme.

J'ai essayé de modifier les stratégies locales au PC sans succès, ca le fait sur tous les XP SP2 que j'ai testé.

Des idées ????

Merci d'avance ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)