Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche Modem routeur WIFI compatible READSL
freds45

BusT a écrit :

j'ai le modem routeur trandnet TEW-435BRM et il fonctionne parfaitement avec le REadsl


 
 
Après 8 mois, je vois plus trop l'intérêt de répondre à un topic, comme ici :/


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45

BusT a écrit :

j'ai le modem routeur trandnet TEW-435BRM et il fonctionne parfaitement avec le REadsl


 
 
Après 8 mois, je vois plus trop l'intérêt de répondre à un topic, comme ici :/

BusT j'ai le modem routeur trandnet TEW-435BRM et il fonctionne parfaitement avec le REadsl
julius si je compren bien si un modem est compatible ADSL2+, il é aussi compatible REadsl???
cheors J'ai commandé le routeur Zyxel 660HW compatible READSL d'après la fiche technique et confirmé par le support constructeur. A confirmer.
ericaux L'offre wanadoo est disponible .
Quelqu'un a t il une idée des differents modems disponibles en Readsl ? Existe til des routeurs ?
Jennifer ah ok, un peu cher le modem :'(
kokran Je me suis renseigné en agence Francetelecom, les offres demarrent le 16/06/05 avec un modem spécial readsl à 79€
Jennifer tu l'as vu ou l'offre wanadoo?
kokran Bonjour à tous,
Je vais bientôt passer au READSL 512k wanadoo propose un modem spécial ethernet à 79€, mais je voudrais acheter le mien qui fasse routeur et point d'acces wifi G et qui soit compatible readsl (adsl2+).
Avez vous des marques de modem à me proposer et surtout facile à configurer et assez sensible ? (suis novice)
Le point d'acces sera au salon et j'ai 2 portable dans les chambres au 1 er étage, de plus j'ai un transmetteur audio video d'ou sensibilité primordiale.
 
Merci d'avance pour vos conseils.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR