Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Machine sortie du domaine garde les stratégies
bigstyle Si il pourra tout de meme modifier ces fichiers car étant administrateur il est en full control sur tout le disque (ou a la possibilité de l'etre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Si il pourra tout de meme modifier ces fichiers car étant administrateur il est en full control sur tout le disque (ou a la possibilité de l'etre)
akabis en même temps, s'il n'a pas les droits il ne pourra changer aucune clé de la BR
bigstyle dans grouppolicy\machine il y en a un aussi ;)

Pour la machine, il me semble qu'il y a aussi une clé de la base de registre comme

HKLM\SOftware\Policies\Microsoft
akabis %Systemroot%\System32\GroupPolicy\User\Registry.pol c'est pour les stratégie sur compte, là il s'agit d'une stratégie sur la machine ... non?

bigstyle Au feeling, je t'aurai dit de renommer le fichier %Systemroot%\System32\GroupPolicy\User\Registry.pol
akabis - reconnecte le au domaine.
- connectes toi une fois avec le compte admin du domaine (afin de memoriser en local le pass).
- deconnecte le du domaine
- hors domaine, connecte toi dessus avec le compte admin du domaine. Normalement tu devrais retrouver les droits
goran Ce n'est pas bête ça aurait pu expliquer mais non, c'est bien le compte admin local.  

Pabz c'est un peu bete comme question mais, tu te log bien avec le compte admin local de la machine ?
goran Bonjour,

Je viens de sortir une machine en XP d'un domaine 2K. Le problème c'est qu'elle a gardé les stratégies du dit domaine et lorsque j'essaie de les modifier avec un compte administrateur local j'ai un cadenas et je ne peux en modifier aucune.

Quelqu'un aurait-il une solution?

J'ai fait un gpupdate /force  mais sans résultat...

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)