Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Routeur Belkin] Problème d'installation ...
MajorBlood Bonsoir, j'ai acheté un routeur Belkin cablé. (J'utilise des cables réseaux)
Je veux que mon portable et mon Pc (<Hôte) soient en partage de connection internet (Wanadoo 512k, Modem Ethernet) mais j'ai un problème lors de l'installation, je m'explique :
- Tout ce passe bien jusqu'a que le routeur tente de se connecté à internet (Connection impossible) pourtant les voyants nécessaires sont allumés ( Le voyant de tension est vert, celui du WAN est orange et celui de la connection au port 1 (<Pc relié au routeur) et du port 2 (<Portable relié au routeur) est aussi en orange).
-J'ai aussi fais la deuxième méthode d'installation proposée par le manuel (configuration basée sur le web, je peux uniquement la faire lors que le modem éthernet est raccordé au routeur et donc en n'étant pas connecté sur internet )
Je suis les instructions et le configure correctement et j'arrive même à avoir mon status internet :
Internet status : connection OK
Mais pourtant quand j'ouvre une fenêtre internet explorer rien ne se passe...
Et j'en suis bloqué là..  :(  
Voilà, j'espère avoir été assez claire dans mon problème afin que vous puissiez m'aider  
A+ tard et merci d'anvance ^^  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MajorBlood Bonsoir, j'ai acheté un routeur Belkin cablé. (J'utilise des cables réseaux)
Je veux que mon portable et mon Pc (<Hôte) soient en partage de connection internet (Wanadoo 512k, Modem Ethernet) mais j'ai un problème lors de l'installation, je m'explique :
- Tout ce passe bien jusqu'a que le routeur tente de se connecté à internet (Connection impossible) pourtant les voyants nécessaires sont allumés ( Le voyant de tension est vert, celui du WAN est orange et celui de la connection au port 1 (<Pc relié au routeur) et du port 2 (<Portable relié au routeur) est aussi en orange).
-J'ai aussi fais la deuxième méthode d'installation proposée par le manuel (configuration basée sur le web, je peux uniquement la faire lors que le modem éthernet est raccordé au routeur et donc en n'étant pas connecté sur internet )
Je suis les instructions et le configure correctement et j'arrive même à avoir mon status internet :
Internet status : connection OK
Mais pourtant quand j'ouvre une fenêtre internet explorer rien ne se passe...
Et j'en suis bloqué là..  :(  
Voilà, j'espère avoir été assez claire dans mon problème afin que vous puissiez m'aider  
A+ tard et merci d'anvance ^^  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR