Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de lenteur avec modem/routeur
lucyf j'ai essayé ma carte reseau du portable ca marche du tonnerre,conclusion,c'est la carte reseau de mon pc qui déconne....
personne a eu un cas simillaire au mien????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lucyf j'ai essayé ma carte reseau du portable ca marche du tonnerre,conclusion,c'est la carte reseau de mon pc qui déconne....
personne a eu un cas simillaire au mien????
lucyf up
lucyf j'ai mis a jour ma carte reseau ethernet RTL8139 de mon pc et toujours un surf aussi lent,je ne comprend pas!!!
quelqu'un aurait il eu un problème simillaire,svp....
lucyf help please...
lucyf bonjour a tous,
je viens de faire l'acquisition de ce modem/routeur WAG54G-FR V.2 version du firmeware 1.00.19 ,je possède un pc et un portable wifi.
Internet sur mon portable wifi fonctionne nickel,mais mon ordi connecté en LAN est très lent à charger les pages(testé aussi avec 60 millions consommateur)alors que ma connexion internet par tiscali a une vitesse de 6 méga réel,merci de m'aider,svp car je suis vraiment nul dans ce domaine
 :o  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR