Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème connection Thompson speedtouch 510 pppoE
sodadounet Bonjour, j'ai une conection adsl débit amx chez wanadoo et un modem ethernet speedtouch 510

Quand je vais sur le modem et qu'aucune conection n'est crée, il n'y a aucun problème, le modem synchronise normalement etc
Mais dès que je crée une connection de type pppoE, la dell @ du modem se met a clignoter orange/vert bien que dans la config du modem le statut DSL reste a up!

Quelqu'un a t'il déja eu le meme problème?

merci davance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sodadounet Bonjour, j'ai une conection adsl débit amx chez wanadoo et un modem ethernet speedtouch 510

Quand je vais sur le modem et qu'aucune conection n'est crée, il n'y a aucun problème, le modem synchronise normalement etc
Mais dès que je crée une connection de type pppoE, la dell @ du modem se met a clignoter orange/vert bien que dans la config du modem le statut DSL reste a up!

Quelqu'un a t'il déja eu le meme problème?

merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)