Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'espace avec une commande DOS
nmalta10

440LVB a écrit :

voila ce que je rentre :  
cacls <fichier> /G "Domain User":F  

Vérifie le nom de ton groupe, il me semble qu'il y a un 's' à Users.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nmalta10

440LVB a écrit :

voila ce que je rentre :  

Vérifie le nom de ton groupe, il me semble qu'il y a un 's' à Users.

gegetln ta cas cree une uo par exemple dusers dans lequel tu mets tout tes uo ou gg ou gl
440LVB

bracame a écrit :

domain_user peut etre ?

C'est différent. Ca sera pas interpreté comme Domain espace User. Et je ne peux pas modifier les noms de groupes au niveau du DC...

bracame domain_user peut etre ?
440LVB Bonjour  

La categorie est pas top, mais evidemment, il n'y a pas de categorie DOS, donc je vous pose la question ici :  

j'ai une galère avec la commande DOS cacls (changement de droits), mais qui n'est pas liée directement je pense a cette commande.  

voila ce que je rentre :  

C'est sensé permettre l'attribution du controle total aux compte appartenant au groupe "Domain User". Le probleme etant que en ecrivant Domain User sans les guillemets DOS ne comprend pas, et qu'avec les guillemets ca foire aussi. Si quelqu'un sait comment ecrire ca de facon a ce qu'il comprenne...  

Merci pour tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)