Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AIDE] aidez moi :'( SVP
xiant ou encore creer un serveur ftp mais c vrai que la meilleur solution est bien de creer un reseau vpn comme le dit Firedamp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xiant ou encore creer un serveur ftp mais c vrai que la meilleur solution est bien de creer un reseau vpn comme le dit Firedamp.
firedamp fait un VPN (virtual private network) . sous Xp il suffit d'utiliser l'assistant de nouvelle connexion. d'un coté tu choisit la derniere solution: configurer une connexion avancer --> accepter les connexion entrantes . POur l'autre pc dans l'assistant de connexion tu choisit se connecter a un reeau d'entreprise --> connexion a un reseau privé virtuel
DeF 18 Bonjour,  
j'aimerais créer un réseaux, avec un pote qui habite en abs de ma rue, vie intranet ? on fait comment ? on a tout les deux XP pack 2 ? on aimearis partagez des fichiers, etc etc pouriez vous m'expliquer al procédure ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)