Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur le CPL et la freebox
gor123

yanfox a écrit :

ca ne change rien sauf que la technologie CPL ne prend pas en charge le DHCP donc IP fixe obligatoire.
ensuite suivant ton abo oublie le cpl car c'est limité a 14MB/s (des fois que tu soie en adsl2+ :p

ok merci, je vais tester le wifi :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gor123

yanfox a écrit :

ca ne change rien sauf que la technologie CPL ne prend pas en charge le DHCP donc IP fixe obligatoire.
ensuite suivant ton abo oublie le cpl car c'est limité a 14MB/s (des fois que tu soie en adsl2+ :p

ok merci, je vais tester le wifi :D  

yanfox ca ne change rien sauf que la technologie CPL ne prend pas en charge le DHCP donc IP fixe obligatoire.
gor123 Bonjour,

voila je souhaite savoir si je peux relie ma freebox à mon pc en ethernet de chaque cote de maniere transparente avec le cpl ? (jai jamais utilise cette techno alors je prefer demande :D)

En gros,

FREEBOX ETHERNET
ADAPTATEUR CPL
---
ADAPTETEUR CPL
CARTE ETHERNET DU PC

- la freebox en mode routeur ou non cela change quelque chose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)