Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau Sans fil Perte de signal frequentes
Gnrl_Cart Bonjour a tous

Voila je possede un routeur  BUFFALO WYR-G54 et un mega pc 180 ( donc wifi integré)

LE probleme est que mon ordi pert la connection au routeur tres tres frequemment et se reconnecte directement. Cela menerve fortement de voir dans le system tray : WIRELESS NETWORK unavailable et 3 sec apres  CONNECTED TO nomdureseau)

mon routeur est a 3 metres de l'ordi le signal est bon  59 , 60 dBm  

jai telecharger les derniers drivers pour tout
j'ai essayer de changer le logiciel qui gere les reseaux sans fils ( windows , logiciel fourni avec ma carte wireless, et logiciel fourni avec le routeur ) rien n'y fait  tjs deco reco deco reco

Y'a t'il quelque chose qui m' echappe ? une option que je devrais activer ? un conflit de materiel ? confilt de les ondes  ?

beaucoup de questions desole :)

Merci de votre aide

ps: quand je surfe ou que je telecharge la perte de reseau est moins frequente :s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gnrl_Cart Bonjour a tous

Voila je possede un routeur  BUFFALO WYR-G54 et un mega pc 180 ( donc wifi integré)

LE probleme est que mon ordi pert la connection au routeur tres tres frequemment et se reconnecte directement. Cela menerve fortement de voir dans le system tray : WIRELESS NETWORK unavailable et 3 sec apres  CONNECTED TO nomdureseau)

mon routeur est a 3 metres de l'ordi le signal est bon  59 , 60 dBm  

jai telecharger les derniers drivers pour tout
j'ai essayer de changer le logiciel qui gere les reseaux sans fils ( windows , logiciel fourni avec ma carte wireless, et logiciel fourni avec le routeur ) rien n'y fait  tjs deco reco deco reco

Y'a t'il quelque chose qui m' echappe ? une option que je devrais activer ? un conflit de materiel ? confilt de les ondes  ?

beaucoup de questions desole :)

Merci de votre aide

ps: quand je surfe ou que je telecharge la perte de reseau est moins frequente :s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)