Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WAP54G] Problème de sécurité
marsu94 Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un WRT54GS et d'un WAP54G pour suivre l'installation suivante :

Freebox----WRT54GS        WAP54G---- PCs en filaire derrière un switch

J'ai un soucis majeur avec le WAP54G : lorsque je suis en mode AP (mode qui ne me convient pas pour ce que je souhaite faire), je peux activer tous les paramètres de sécurité : WEP, WPA, ...
Par contre, lorsque je le met soit en AP client, soit en Repeater, les paramètres de sécurité sont inchangeables.

Pour info, le firmware est le Linksys 2.08.

Que faire pour pouvoir activer la sécurité ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Toonsandco

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsu94 Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un WRT54GS et d'un WAP54G pour suivre l'installation suivante :

Freebox----WRT54GS        WAP54G---- PCs en filaire derrière un switch

J'ai un soucis majeur avec le WAP54G : lorsque je suis en mode AP (mode qui ne me convient pas pour ce que je souhaite faire), je peux activer tous les paramètres de sécurité : WEP, WPA, ...
Par contre, lorsque je le met soit en AP client, soit en Repeater, les paramètres de sécurité sont inchangeables.

Pour info, le firmware est le Linksys 2.08.

Que faire pour pouvoir activer la sécurité ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Toonsandco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)