Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement @IP Fixe
muggsy Merci pour tout les amis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muggsy Merci pour tout les amis
muggsy C'est pourquoi je préfère etre bien installé ds les new locaux et faire les démarches par la suite
jolebarjo

muggsy a écrit :

Moi, j'ai un contrat extense 1024/128 et je pense migrer sur OLEANE. Saurais-tu comment ca marche, par hasard ??

Ca va etre compliqué ton histoire.

Wanadoo et oleane sont 2 boites differentes de FT. Tu risques d'avoir quelques petites embuches.

muggsy Moi, j'ai un contrat extense 1024/128 et je pense migrer sur OLEANE. Saurais-tu comment ca marche, par hasard ??
wonee

muggsy a écrit :

C'est pas plus mal dans un sens si elle n'a pas changée

tout à fait. quand on a demenagé ils m'avaient dit que çà pouvait changer. En plus j'ai fait l'upgrade de 2 abos 1 Mb vers 8Mb et les ips ont pas changé aussi. Pourtant ils m'avaient dit qu'elles allaient change

muggsy C'est pas plus mal dans un sens si elle n'a pas changée
muggsy Pour l'IP FIxe Wonee
wonee C bizarre moi aussi ils m'avaient dis que çà changeait mais rien à changer.
muggsy et par la suite le prévenir
jolebarjo Fait rajouter ta nouvelle adresse dans le DNS avec une priorité superieure.
Comme ça tu recevra toujours des mails et ...
muggsy Bonjour,

Mon entreprise va bientot déménager ds de nouveaux locaux.
J'ai donc appelé Wanadoo pour qu'il me bascule mon ADSL. Pas de soucis
Cependant, il y avait une souscription à l'option IP Fixe et celle-ci devrait changer.
Dois-je prévenir mon hébergeur de site et de messagerie tt de suite ou dois-je attendre l'obtention de la nouvelle adresse ??
Merci tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)