bin si tu dis qu'il fait le b, modem routeur, je te fais confiance. Merci pour tout.
lhkyt1
Non il n'y a rien à ajouté, c'est un achat à faire les yeux fermé, je le possède tu ne sera pas déçu. De plus dans l'interface du routeur tu peux spécifié les connection que tu souhaite utiliser : B uniquement, G uniquement ou les deux. Si tu veux de plus amples renseignements fait moi signe ou regarde sur le topic unique qui lui est dédié.
@+
Mooorph
tkt, déja le WAG54G me plait bcp, c'est juste que je veux parfaitement CERTAIN qu'il y a le b ( pourquoi met-il "compatible b" http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ys-WAG54G/ il y a besoin de rajouter qqch ? :o)
lhkyt1
ça ne coute rien de vérifier mais je suis casiment certain que lorsqu'il supporte le G, il possède également le B car le G n'est qu'une augmentation du débit. Mais si tu veux mon avis prend une marque, ça assure bcp de chose...
c'est ca mon doute en fait, car des fois quand je vois les modeles sur montgallet, il mette "Wifi ...G" et des fois "Wifi b/g" ..... pourquoi cette différence alors... :??:
lhkyt1
les modeles recevant le G reçoivent tous le B... Je te conseille le WAG54G, il marche nickel et est très simple d'utilisation.
Mooorph
merci de votre réponse déja...
au fait je dis bien qu'il me faut aussi le b car j'ai mon pocket pc qui doit recevoir !
d'autres avis ?
werthers
dans ce cas le Linksys WAG54G
vmilouse
- le débit c'est pas un souci avec le WiFi g, surtout 1 M, t'aurais pas de perte, c'est surtout si t'avais été en ADLS2+.
- la reconnexion non plus, il se reconnecte tout seul.
- G, ils le sont tous maintenant, mais vérifie quand meme au moment de l'achat.
- connexion permanente, pc eteint => te faut donc un modem/routeur.
Voili
Perso j'ai le WRT54G de Linksys, ça marche pas mal.
Mooorph
Bonjour,
j'aurai besoin d'avoir un conseil pour acheter un produit qui répond a ces caracteristiques :
- Modem acceptant une connexion 1024K de chez Tiscali
- Que le modem se reconnecte lors des deconnexions...
- Wifi b et g!
- Que la connexion soit permenante, meme quand le pc est eteint!!