|
Sujet : Amen et ses offres d'hébergement |
| zeus17 |
netswitch a écrit :
perso, ils n'ont pas fait transparaitre la moindre info a leur clients quand ils n'avaient plus personne pour faire tourner la boutique, je trouve ça scandaleux comme manque de communication....
ils n'avaient plus 5 personnes actives dans la boite en comptant la madame pipi qu'ils continuaient de prendre les commandes commes si de rien n'était..
|
:sweat: pour le manque de communication. Pour encaisser l'argent des clients (et les commandes) ça fonctionne bien mais pour les prestations c'est vraiment à chier pour pas dire autre chose..... ça craint ! J'ai finalement réussi à me connecter sur mon espace client et je constate que les informations ne sont pas mis à jour : j'ai commandé un upgrade d'un pack vers un autre le 03/06 et payé par CB le même jour. Hier, je m'aperçois que la commande est toujours en attente alors qu'ils ont encaissés le paiement, j'ai tout de même installé ma base de données etc... : sont forts quand même :heink: |