Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Amen et ses offres d'hébergement
zeus17

netswitch a écrit :

perso, ils n'ont pas fait transparaitre la moindre info a leur clients quand ils n'avaient plus personne pour faire tourner la boutique, je trouve ça scandaleux comme manque de communication....
 
ils n'avaient plus 5 personnes actives dans la boite en comptant la madame pipi qu'ils continuaient de prendre les commandes commes si de rien n'était..


 
 :sweat: pour le manque de communication. Pour encaisser l'argent des clients (et les commandes) ça fonctionne bien mais pour les prestations c'est vraiment à chier pour pas dire autre chose..... ça craint !  
 
J'ai finalement réussi à me connecter sur mon espace client et je constate que les informations ne sont pas mis à jour : j'ai commandé un upgrade d'un pack vers un autre le 03/06 et payé par CB le même jour. Hier, je m'aperçois que la commande est toujours en attente alors qu'ils ont encaissés le paiement, j'ai tout de même installé ma base de données etc... : sont forts quand même  :heink:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zeus17

netswitch a écrit :

perso, ils n'ont pas fait transparaitre la moindre info a leur clients quand ils n'avaient plus personne pour faire tourner la boutique, je trouve ça scandaleux comme manque de communication....
 
ils n'avaient plus 5 personnes actives dans la boite en comptant la madame pipi qu'ils continuaient de prendre les commandes commes si de rien n'était..


 
 :sweat: pour le manque de communication. Pour encaisser l'argent des clients (et les commandes) ça fonctionne bien mais pour les prestations c'est vraiment à chier pour pas dire autre chose..... ça craint !  
 
J'ai finalement réussi à me connecter sur mon espace client et je constate que les informations ne sont pas mis à jour : j'ai commandé un upgrade d'un pack vers un autre le 03/06 et payé par CB le même jour. Hier, je m'aperçois que la commande est toujours en attente alors qu'ils ont encaissés le paiement, j'ai tout de même installé ma base de données etc... : sont forts quand même  :heink:

netswitch perso, ils n'ont pas fait transparaitre la moindre info a leur clients quand ils n'avaient plus personne pour faire tourner la boutique, je trouve ça scandaleux comme manque de communication....
 
ils n'avaient plus 5 personnes actives dans la boite en comptant la madame pipi qu'ils continuaient de prendre les commandes commes si de rien n'était..  
zeus17


 
Ok merci pour le lien. Il y a effectivement eu une grève du personnel chez Amen mais elle a pris fin en début de semaine. Auraient-ils remis ça ?? On verra bien....  
 
Bonne fin de journée.  :wahoo:

alexfr63 slt,
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3539-1.htm
 
zeus17 Bonjour,  :hello:  
 
Je suis un professionnel et la boîte pour laquelle je dois développer un site web a déjà un nom de domaine et un espace web chez Amen avec des options (php, spip, mysql etc..).  :)  
 
J'ai installé et configuré spip et fait quelques tests concluants. J'ai également crée quelques pages en php avec base de données derrière. Depuis hier, l'accès à la base de données mysql est impossible (pour son administration), les pages web en php ne s'affiche plus et pire je ne peux plus accéder à l'espace privé de spip. Je tiens à préciser que toutes ces actions étaient possibles jusqu'à hier. :sweat:  
 
En toute logique je vais sur le site de Amen et là impossible d'accéder à l'espace client. En tant que professionnel, je trouve cela tout à fait inadmissible et étudie la possibilité de changer d'offre (je pense à OVH) et en parler au boss. :ange:  
 
Avez vous vécus des expériences similaires et qu'avez vous fait ? (en tant que professionnel et non pas perso). :??:  
 
Merci.  
 
PS : l'accès au serveur par FTP est inopérant pffff.... :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)