Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecter des imprimantes dans un domaine 2000
magnancc51 Je suppose qu'il faut créer une nouvelle imprimante qui pointe vers le serveur d'impression non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magnancc51 Je suppose qu'il faut créer une nouvelle imprimante qui pointe vers le serveur d'impression non ?
magnancc51 Est il possible de publier des imprimantes dans AD si elles ne sont pas installées sur un DC ?
magnancc51 pffff, pénible ça  :(
com21 nop.

Après au choix,  script avec con2prt, vbs, etccc
magnancc51 Je pensais qu'il y aurait un truc dans AD pour ça :/
Wolfman Y'a pas de miracle. Si tu veux les connecter automatique, il faut des scripts. Si tu veux te passer des scripts, les utilisateurs devront ajouter leurs imprimantes eux-mêmes la première fois.
magnancc51 Salut à tous  :hello:  

Dans notre domaine 2000, nous connectons les imprimantes par scripts. Les utilisateurs ont tous les mêmes imprimantes, mais pas la même par défaut.  

Cette solution marche bien, mais est plutot longue...

J'aimerais savoir s'il y a une solution pour connecter toutes les imprimantes aux utilisateurs, sans avoir à utiliser de script.  

De plus, les imprimantes sont installées sur un serveur membre 2000 mais ne sont pas publiées dans AD  :heink:  

Merci d'avance pour vos suggestions   [:itm]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)