Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Neuf télécom compatible WAG54G ?
Cherrytree OK, merci beaucoup.

Topic clos, donc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree OK, merci beaucoup.

Topic clos, donc.
seb5 Avec le neuf.

Sinon, oui il est compatible, à 2 mega, il marchait nickel!
Cherrytree Merci de ta réponse. Je pense cependant que pour mon utilisation, 2M seront bien suffisant.

seb5 > ce que tu as constaté, c'est avec le Neuf ou un autre FAI ?

Mis à part cette limitation sur le débit, le WAG54G est-il compatible le Neuf ?
seb5 Ecoute, c'est celui que j'ai et tant que j'avais du 2 mega: nickel!
mais je suis passé en 3 mega environ et là, problème, (le wag54g ne supporte pas les debits superieur à 2 megas apparemment (voir topic unique du modem)), eh bien c'est confirmé chez moi: la connexion est ok puisque j'ai des applications liées au net qui tournent mais pas de web ou pas de mails...
donc si c'est pour du 1, 2 megas, fonce mais sii c'est pour plus, trouve autre chose (conseil d'ami)
Cherrytree Et de upper encore.
Cherrytree Je me permets de upper.
Cherrytree J'ai un WAG54G qui me plait bien, et je voudrais savoir si celui-ci est compatible avec l'ADSL Neuf.

Du reste j'ai bien noté que la neuf Box est obligatoire pour neuf TV, le téléphone illimité ou l’option Ligne téléphonique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)