Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creer un serveur derriére un routeur
wonee En kler et rapide. C'est une zone démilitarisé. càd que le firewall du routeur laisse tout passer. Tous les ports sont ouverts. En général. Car ce "concept" de dmz peut varier selon les constructeurs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonee En kler et rapide. C'est une zone démilitarisé. càd que le firewall du routeur laisse tout passer. Tous les ports sont ouverts. En général. Car ce "concept" de dmz peut varier selon les constructeurs
h3dg3hog Une question :

Qu'est-ce qu'exactement une DMZ ?
h3dg3hog Ok je vais regarder dans les proprietes NAT !
redus51 g le meme probleme pourtant mes port son ouvert si je vais dans routing setup sa px jouer?
wonee Bon de là tu creé une rêgle dans ta NAT qui redirige les ports (21 pour le ftp, 80 pour le http, ect..) vers l'ip interne de ton serveur sur le lan.
Conseil: mettre l'ip du serveur en ip fixe.
h3dg3hog Exact ! ;)
wonee Je pense que le titre devrait être creer un serveur derrière un routeur.
h3dg3hog Ah je suis pas sur je teste ce soir ( je suis au taf :( )
Et je te dis quoi ...

Si c'est ca, je me tire une balle ( le BA ba du reseau :/ )
binouche22 T'as bien mappé les ports concernés?
h3dg3hog Bonjour a tous,

J'ai actuellement créé un reseau de cinq pcs tous connectés a internet via un routeur D-Link DSL-504T.
Je souhaiterai créé différents serveurs ( FTP, HTLV cs 1.6 ... ) mais lorsque je les créé impossible a qui que ce soit de s'y connecter ( NAT activé pourtant ).

Que faut-il faire pour que cela marche ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)