Ce thread date un peu, yen a un dédié a cette nouvelle offre où tu aura, je pense, plus de retours.
Neryll
Bonjour à tous,
Je me permet d'intervenir car je suis un peu inquiet de tout ce qui se dit ici.En effet j'aimerai avoir un peu plus de détails concernant tout ces problèmes avec les abonnements chez numericable.
Je me suis installé à Nantes il y a qqes mois et je comptais prendre un abonnement chez eux pour le 1er octobre et profiter de cette offre 30M pour 20 euros par mois.Est-ce toujours interessant? est-ce une arnaque? de plus sans être un pro en informatique je suis un peu inquiet concernant le débit d'emission qui est de 1024, est-ce suffisant sachant que mon objectif est principalement le telechargement?
Merci beaucoup à tout ceux qui liront mon message et qui y répondrons :)
com21
Parce que tu est un ancien abonné.
com21
Pas quota.
Sauf pour les abonnement 20Mbits/s (une option payante fait sauter les quotas)
Enfin, à l'heure actuelle, il n'y a aucune mesure de faite.
jeffo
Pour les anciens abonnés on rame toujours avec du 2M pour 30 où il y a un espoir ?
Surtout quand on était entierement satisfait y pas plus d'un mois.
veni-vidi-vici
C'est vrai que c'est casse couille de changer de FAI...
Tounet
Pas mal le nouveau logo :o
com21
statnperf, dumeter ou litg
au choix
spitagor
Bonjour
Effectivement ce n'est pas si simple certains disent : go chez free ...
Personnellement je viens d'emmeanger et ca me fait royalement ch*** de payer une creation de ligne FT plus l'abonnement plus 20e par mois d'internet ! Avec Numericable j'ai le net tout de suite. ensuite c'est vrai que les limitations c'est vraiment bidon! :heink:
Comme vraisemblablement je vais être obligé de prendre NC, savez vous si il existe des compteurs de trafic histoire de voir ou on en est de la "consommation" (ca me fait penser aux compteurs de temps pour les 56K)
:(