Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Numéricable - Petition en ligne
rootsy2 Ce thread date un peu, yen a un dédié a cette nouvelle offre où tu aura, je pense, plus de retours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rootsy2 Ce thread date un peu, yen a un dédié a cette nouvelle offre où tu aura, je pense, plus de retours.
Neryll Bonjour à tous,
Je me permet d'intervenir car je suis un peu inquiet de tout ce qui se dit ici.En effet j'aimerai avoir un peu plus de détails concernant tout ces problèmes avec les abonnements chez numericable.
Je me suis installé à Nantes il y a qqes mois et je comptais prendre un abonnement chez eux pour le 1er octobre et profiter de cette offre 30M pour 20 euros par mois.Est-ce toujours interessant? est-ce une arnaque? de plus sans être un pro en informatique je suis un peu inquiet concernant le débit d'emission qui est de 1024, est-ce suffisant sachant que mon objectif est principalement le telechargement?
 
Merci beaucoup à tout ceux qui liront mon message et qui y répondrons :)
com21 Parce que tu est un ancien abonné.
com21 Pas quota.
 
Sauf pour les abonnement 20Mbits/s  (une option payante fait sauter les quotas)
 
Enfin, à l'heure actuelle, il n'y a aucune mesure de faite.
jeffo Pour les anciens abonnés on rame toujours avec du 2M pour 30€ où il y a un espoir ?
 
NB : il s'agit de 2Mbits et pas 2Mo :o
com21 les forfait c'est 1Mbits/s et 4 Mbits/s
 
Pas Mo/s !
 
Sinon ils ne sont pas "abandonnés" mais "offert"
freds45 ah oui :) bien !
mac soke Accessoirement, les quotas sont pour le moment abandonnés sur les forfaits 1 et 4 Mo -> http://www.numericable.fr/offres/o [...] offresnet#
rafoviolet petition signée !!!
UP !!!
karim63 Surtout quand on était entierement satisfait y pas plus d'un mois.
veni-vidi-vici C'est vrai que c'est casse couille de changer de FAI...
Tounet Pas mal le nouveau logo :o
com21 statnperf, dumeter  ou litg
 
 
au choix
spitagor Bonjour
 
Effectivement ce n'est pas si simple certains disent : go chez free ...
 
 
Personnellement je viens d'emmeanger et ca me fait royalement ch*** de payer une creation de ligne FT plus l'abonnement plus 20e par mois d'internet ! Avec Numericable j'ai le net tout de suite. ensuite c'est vrai que les limitations c'est vraiment bidon! :heink:  
 
Comme vraisemblablement je vais être obligé de prendre NC, savez vous si il existe des compteurs de trafic  histoire de voir ou on en est de la "consommation" (ca me fait penser aux compteurs de temps pour les 56K)
 :(
Tounet Tout le monde en parle  :o  
 
http://www.01net.com/article/281091.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)