Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modification package avec windows installer editor
marine35 Bonjour,
Je dois modifier un package msi et j'ai besoin d'aide!
J'utilise wise package studio et je dois créer une boite de dialogue qui doit me demander sur quel disque installer le pack, c'est à dire une liste déroulante avec les différents disques présents sur le pc.
j'aimerais poser une question a l'utilisateur lors de l'installation et ensuite recupérer sa valeur pour installer le package dans d:\valeur\..
Dois-je utiliser un script?
Ensuite creer des dossiers, copier des fichiers et pouvoir changer un fichier de configuration pour y inclure le chemin d:\valeur\...

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marine35 Bonjour,
Je dois modifier un package msi et j'ai besoin d'aide!
J'utilise wise package studio et je dois créer une boite de dialogue qui doit me demander sur quel disque installer le pack, c'est à dire une liste déroulante avec les différents disques présents sur le pc.
j'aimerais poser une question a l'utilisateur lors de l'installation et ensuite recupérer sa valeur pour installer le package dans d:\valeur\..
Dois-je utiliser un script?
Ensuite creer des dossiers, copier des fichiers et pouvoir changer un fichier de configuration pour y inclure le chemin d:\valeur\...

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)