Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows 2000 server - limiter à une session TS par user
gergerger Bonjour à tous.

Je travaille sur un domaine windows 2000 avec un PDC (Active Directory - gestion des utilisateurs) et 5 serveurs Terminal Server.  

Je cherche un moyen de limiter chaque utilisateur à une seule session Terminal Server.  
Je sais que c'est possible sous XP ou 2003 Server dans les GPO :  
config ordinateur/modèles d'administration/composants windows/services Terminal Server/  
N'autoriser qu'une session Terminal Server par utilisateur.

Le problème est que sous windows 2000, la stragegie services Terminal Server n'existe pas.

Y-a-t-il un moyen de configurer ca autrement ou de telecharger un SP qui fasse ceci ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gergerger Bonjour à tous.

Je travaille sur un domaine windows 2000 avec un PDC (Active Directory - gestion des utilisateurs) et 5 serveurs Terminal Server.  

Je cherche un moyen de limiter chaque utilisateur à une seule session Terminal Server.  
Je sais que c'est possible sous XP ou 2003 Server dans les GPO :  
config ordinateur/modèles d'administration/composants windows/services Terminal Server/  
N'autoriser qu'une session Terminal Server par utilisateur.

Le problème est que sous windows 2000, la stragegie services Terminal Server n'existe pas.

Y-a-t-il un moyen de configurer ca autrement ou de telecharger un SP qui fasse ceci ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)