Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme OpenGL et Giants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aschrack

-VDV- a écrit a écrit :

rahhhh mais arretez de dire n'importe koi !

l'ogl support en defaut le t&l d'ou l'interet avec les geforce
le d3d pas toujours, c selon le jeu, comme giants qui le prend

bien evidement, prenons ut, d3d sans t&n ou ogl (t&n dedans donc), bah en ogl ca ira plus vite grace au t&l !

mais sous giants, comme son moteur d3d le supporte, c tout pareil !

ben j'ai rien dis moua! j'ai simplement dis que ct soit un blème de drivers soit une particularité/défaut du jeu. Et si j'ai parlé de drivers c pcq je connais pas le jeu. Et l'ôt chose que j'ai dit c que tous ceux que je connais et qui ont de gf2 m'ont tous dit qu'elles fonctionnaient mieux en opengl c tout et rien d'ôt.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack

-VDV- a écrit a écrit :

rahhhh mais arretez de dire n'importe koi !

bien evidement, prenons ut, d3d sans t&n ou ogl (t&n dedans donc), bah en ogl ca ira plus vite grace au t&l !

ben j'ai rien dis moua! j'ai simplement dis que ct soit un blème de drivers soit une particularité/défaut du jeu. Et si j'ai parlé de drivers c pcq je connais pas le jeu. Et l'ôt chose que j'ai dit c que tous ceux que je connais et qui ont de gf2 m'ont tous dit qu'elles fonctionnaient mieux en opengl c tout et rien d'ôt.

-VDV- rahhhh mais arretez de dire n'importe koi !

Aschrack c normal, c'est aussi le cas de toute les GF2 que je connais
nonotfk ah merci je m'inquieter un peu, mais c chiant car l'opengl tourne mieux que le direct 3d hez moi
Aschrack ben voila donc en fait le problème était côté jeux. c'était tout con
-VDV- mon dieu c pas possible

bon
opengl et direct3d et glide c des librairie 3d
des intructions koi

si le jeu est programmer en direct3d c comme ca
si il est en opengl, c comme ca
des fois il font 2 moteurs, un programme en opengl et un en d3d, dans un tel cas t'as le choix

giants c du d3d avec t&l en option
c tout
point
Aschrack ben soit t'as un blème côté driver et donc t'es dans le bon forum et tu n'as qu'à downloader les detonators, soit mieux vaut que tu aille sur le forum jeux video si c'est un problème directement lié au jeu, ils pourront surement mieux t'aider
nonotfk Salut a tous,
G un probleme dans le jeu Giants sur Pc dans le menu option graphique je ne peut choisir que le direct 3d alors que g une geforce 2mx. PLz help par ce qua avec la config que g c pas normal que je puisse pas avoir l'opengl je pense.
PS: ma config et dans mon profil
Merci d'avance.........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)