Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Desactiver Internet dans un profil utilisateur
Profil supprimé tu peut aussi ne rien renseigner pour l'IP de la passerelle  (mais il ne faut désactiver le Proxy )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tu peut aussi ne rien renseigner pour l'IP de la passerelle  (mais il ne faut désactiver le Proxy )
Bloody_Fire Merci beaucoup a tous, j'ai effectivement reussi a supprimer la connection internet grace a votre methode. En mettant un proxy au pif cela fonctionne trés bien. Et avec firefox les option de navigation son reglable par session et non pour toute la machine, resultat, internet n'est plus accessible pour le compte utilisateur mai l'est toujour sur le mien.
Encore merci a tous pour tte vos astuces.
Sm@No Si T connecter direct sur un modem ADSl
Supprime ta connection.
Quand tu la remet coche l'option pour ce nom d'utilisateur uniquement. La solution de base.
Sinon dans GPEDIT.msc tu devrait trouver ton bonheur si y a plusieur session qi y on droit.
sinon tu la recré sur chaque profil utilisé Yoooooooooo
440LVB

com21 a écrit :

on peut bloquer l'accès aux options d'IE, il ne pourra donc pas changer l'adresse de proxy


 
En precisant ca OK (dans gpedit.msc, dans composants windows>>internet explorer)
Mais ca ne regle pas le probleme du au fait que le profil admin devra non seulement faire en sorte de ne pas subir la politique de securité (on trouve comment faire facilement avec l'ami google), mais qu'en plus il devra modifier les parametres de proxy a chaque fois qu'il se connectera et qu'il se deconnectera (a ce que j'ai compris tout se fait sur une seule machine).

com21 on peut bloquer l'accès aux options d'IE, il ne pourra donc pas changer l'adresse de proxy
440LVB

Bloody_Fire a écrit :

Merci beaucoup de ta reponse, mais je ne sais pas comment faire, je sais a peine ce qu'est un proxy.... :??:  
Le peu que j'ai pu trouver sur les proxy, j'ai cru comprendre qu'il fallait disposer d'une machine dediée :heink:  
Enfin merci beaucoup quand meme, en esperant qu'il y est dotre solution. :sarcastic:


 
Je crois que ce qu'il veut dire c'est justement de mettre n'importe quoi dans l'adresse du proxy et d'activer l'option. Internet ne marchera plus, mais c'est un peu l'arrache comme methode. Et si l'utilisateur va voir dans les options d'IE il pourra changer ca.

Bloody_Fire Merci beaucoup de ta reponse, mais je ne sais pas comment faire, je sais a peine ce qu'est un proxy.... :??:  
Le peu que j'ai pu trouver sur les proxy, j'ai cru comprendre qu'il fallait disposer d'une machine dediée :heink:  
Enfin merci beaucoup quand meme, en esperant qu'il y est dotre solution. :sarcastic:
romu31ecm petite astuce tu actives un proxie au hasard sur le compte que tu veux qu il m ai pas acces au web
Bloody_Fire Bonjour a tous,  :hello:  
Je croi que tout est dit dans le titre, je cherche a desactiver l'acces a internet dans un profil utilisateur.
Je dispose de windows XP Pro et je suis administrateur de l'ordinateur.
Merci a tous pour vos reponses :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR