Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Borne Wifi Inventel DB-W 200 Wanadoo
Ruliane Tu as essayer de ne pas passer par l'installation de Wanadoo mais par Windows XP (si ton poste est sous XP)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ruliane Tu as essayer de ne pas passer par l'installation de Wanadoo mais par Windows XP (si ton poste est sous XP)?
Pi0u Meme probleme
djano001 Salut,  

Je rencontre le même type de problème avec ce routeur, pour mon portable, ça fonctionne correctement, mais pour mon pc équipé du dongle, impossible de "re-associer" les machines, pourtant le signal est bien reçu par le pc.  

As-tu solutionné ton problème unjourmore ?

Merci
unjourmore Bonjour,

J'ai 2 pc chez moi dont un connecté à l'aide de la dongle fourni avec le routeur wi-fi.
Déjà, l'installation a été compliqué pour installer cet adaptateur : impossible de s'associer avec la borne... mais après plusieurs essais j'y suis arrivé. Seulement il suffit que je redémarre le pc ou il y a la dongle pour que la connexion ne se fasse plus, pour que ca repasse correctement il faut que je me retape l'installation  :pfff:  

Quelqu'un à une soluc ?  :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)