Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : internet explorer et les downloads
ricky5 non tu fais un copier/coller de ça dans notepad et tu le nomme "cequitefaitplaisir.reg" , apres ça tu fais un double clic et tu reponds oui.voilà maintenant c'est inscrit dans ta base de registre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricky5 non tu fais un copier/coller de ça dans notepad et tu le nomme "cequitefaitplaisir.reg" , apres ça tu fais un double clic et tu reponds oui.voilà maintenant c'est inscrit dans ta base de registre.
Nash tu fé un copy/paste de tt ce ki a entre les 2 trait ds un fichier ke t'appelle ceketuve.reg

pr winMe, je c po
Aschrack euh on donne regedit 4 comme nom c ca? et ensuite on le met dans la racine de windaube (même sous winmeuuuuuuuuuuuuuuuuu?)
Nash parfait, c exactement ca !!!

merciiii beaucoup les mecs !
Julien copie ca dans un fichier txt et sauve en .reg

Citation :

REGEDIT4  

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]  
"MaxConnectionsPerServer"=dword:00000050
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:00000050

Krapaud fais une recherche, je crois que c'est nik166 qui avait apporté la solution
Nash hum, pa tro pr moi le nérrlandais ...

c un truc ds la base de registre, je me souvien plus ms ca me di qqchose

personne ne se souvient?
Aschrack je peux peut-être t'aider, j'avais le même problème avant (avant que je mette DAP) et j'ai demandé à un pote la soluce. En réponse il m'a filé un txt et il y aurait soi disant la soluce dedans. Le seul hic c'est que tout le texte est en néérlandais et j'ai vraiment pas le temps de tout traduire alors si tu parle couremment nééralandais ben je peux le mettre sur le forum si tu veux. Mais je te garantis pas que la réponse est dedans vu que je l'ai pas lu, j'ai pu installer DAP (ce que je n'arrivais pas avant) et donc j'ai pas chercher plus loin
Nash justement, c là ou est mon prob ... je pe pa utiliser getright pr ce ke je ve downloader (anti-leech)

:o(
KaLiS je te conseille d'utiliser un soft de download genre getright ou mass downloader... ca t'évitera des surprises (genre plantage du d/l a 99%  :fou: )
Nash juste une simple petite kestion :

comment faire pr ke IE 5 accepte plus de 2 downloade simultanée? (je pe pa en faire + kan g beaucoup de fenetre ouverte ... au mieux c 4 en même temps)

mercii !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)