Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Media Link Wifi d'ADS
Shane972 Salut à tous.j'ai un problème avec mon modem qui est le Thomson speed touch 530 de chez Club internet car je veux jouer en réseaux mais je n'y arrive pas.j'ai donc essayé de le connecter en mode usb mais c'est toujours la même chose et m'y connaissant pas trop j'aimerai avoir de votre aide svp.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shane972 Salut à tous.j'ai un problème avec mon modem qui est le Thomson speed touch 530 de chez Club internet car je veux jouer en réseaux mais je n'y arrive pas.j'ai donc essayé de le connecter en mode usb mais c'est toujours la même chose et m'y connaissant pas trop j'aimerai avoir de votre aide svp.  

gege02 J'ai egalement acheté le media link ads mais je n'arrive pas a le faire fonctionner en wi fi. peut-on comparer nos config ?
septicore mon post n'a rien a voir avec ton souci mais j'aimerais savoir si la lecture des vidéo est fluide en wifi....
ThESeRvEuR Bon voilà j'ai acheter le Média link ! maintenant j'ai un problème et je n'arrive pas a le résoudre. J'ai opté pour une connection wifi et sur le Média Link j'ai une mise à jour à faire seulement je n'arrive pas à avoir accés à internet. Comment dois je faire ?
AU SECOURS !
ThESeRvEuR Bonjour,
Voilà j'ai l'intention d'acheter le Média Link d'ADS (http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1522017&SID=&UID=&AID=&Origin=fnac_google&OriginClick=Yes&TTL=) et j'aurais voulu savoir si la connection Wifi est assez stable ou s'il vaut utiliser la connection ethernet ? (que pensez-vous des connections au travers du réseau électrique ?)

Merci @ tous  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)