Rien de telle que TurboZip
Tu selectionne tous, clique droit puis Extract, et Basta, tout dans le même dossier....
bart70
ya un soft qui se nomme unzipall , ca doit se telecharger de n'importe ou , ca marche bien, c'est sous DOS mais gere les noms longs(je sais pas trop comment) ....
Doudos
Citation :
Oui mais ça ne crée pas un répertoire par fichier zip, ça décompressé le zip en recréant son arborescence, donc il ne crée des répertoires que s'il y en avait dans le fichier zip.
Effectivement, je crois que tu as raison ... cette technique ne respecte pas l'arborescence du fichier zip (si arborescence il y a !!) lors de la decompression :sweat:
krolours1
Ca se fait en 10 minutes en vbscript :
pour chaque fichier
tu crée un rep pour le zip
tu déplace le zip dedans
tu lance unzip -d machin.zip
Voila
antp
Doudos a écrit a écrit :
Tout simplement sous DOS avec 'unzip.exe' :
c:\>unzip [repertoire des tes zip] -d [repertoire de destination]
Exemple :
c:\>unzip c:\files\zip\*.zip -d c:\files\unzip\
:D
Oui mais ça ne crée pas un répertoire par fichier zip, ça décompressé le zip en recréant son arborescence, donc il ne crée des répertoires que s'il y en avait dans le fichier zip.
BettaSplendens
sur le site de winzip, il y a un utilitaire qui s'appelle Comman-line je sais pas quoi, c'est en fait un plugins de winzip qui te permet de dézipper avec une ligne de commande dos... c'est très pratique parfois !!!
@+
[edit]--Message édité par BeTtASpLeNdEnS--[/edit]
jeunejedi
moi j'utilise un pti logiciel bien foutu...warez unzipper :D
Doudos
Tout simplement sous DOS avec 'unzip.exe' :
c:\>unzip [repertoire des tes zip] -d [repertoire de destination]
Exemple :
c:\>unzip c:\files\zip\*.zip -d c:\files\unzip\
:D
antp
Dans le temps j'avais un programme DOS qui faisait ça : arc2dir.
Mais vu que c'est du DOS, y a pas de noms longs, et ce programme avait du mal à bien fonctionner en DOS 7 / Win9x.
Krapaud
Pinzo a écrit a écrit :
T'as une version spéciale ? Le Norton MultiUnzip que j'ai me demande 1 répertoire pour tout balancer dedans...
A+
oups, j'avais pas tout lu :D
blastm
ah non merde ja'ia pas capté la problèmatique
[edit]--Message édité par Blastm--[/edit]
Pinzo
krapaud a écrit a écrit :
norton multi unzip
T'as une version spéciale ? Le Norton MultiUnzip que j'ai me demande 1 répertoire pour tout balancer dedans...
A+
charless
commande dos unzip
cherche dans les archives y'a eu un post ces derniers jours
Krapaud
norton multi unzip
clent
winace
MrDain
comment dezipper plus de 1000 fichiers en concervant leur repertoire de destination (1000 zips ---> 1000 repertoires)